Un nez bouché et qui coule durant la grossesse aussi connu comme une rhinite?

La grossesse est un bel état, le début d’une nouvelle vie pour toute la famille.

Les femmes enceintes doivent s’adapter à de nombreux changements dans leur corps, accompagnés de symptômes plus ou moins importants. Cependant, la plupart de ces symptômes disparaissent après la grossesse.

L’un de ces symptômes désagréables qui apparaît presque chez chaque femme enceinte, est une congestion nasale avec écoulement nasal.

Les jeunes mères soupçonnent souvent une infection dans l’oreille, le nez ou la gorge, mais la plupart des diagnostics sont négatifs.

Lorsque les premiers symptômes d’une congestion nasale apparaissent, elles pensent naturellement aux maladies saisonnières typiques.

En automne et en hiver, nous soupçonnons une congestion nasale due à un coup de froid ou à la grippe, au printemps et en été, plutôt une congestion nasale liée à une allergie.

En général, les médecins, les infirmières et les sages-femmes donnent des informations précises sur la véritable cause de la congestion nasale et son traitement approprié.

Chez les femmes affectées d’une allergie, la grossesse peut intensifier leur congestion nasale.

Quelles sont les causes d’une congestion nasale durant la grossesse?

  • L’augmentation du niveau de progestérone dans le sang durant la grossesse amplifie l’irrigation sanguine et provoque une tuméfaction des muqueuses nasales.
  • Les voies nasales se rétrécissent en limitant le flux d’air, pour aboutir à une congestion nasale.
Congestion nasale durant la grossesse

Les femmes enceintes doivent s’attendre au déroulement suivant:

  • Au courant de la grossesse, une congestion nasale devient de plus en plus désagréable. Immédiatement après la naissance, apparaît un soulagement et la congestion nasale disparaît.
  • Ces symptômes augmentent progressivement jusqu’à la naissance du bébé et ne peuvent être malheureusement seulement réduits mais non neutralisés.

La solution simple sans medicaments et sans effets secondaires.

Sommeil détendu sans congestion nasale.

Les symptômes de congestion nasale nocturne pendant la grossesse:

Une congestion nasale est supportable pendant la journée, elle est par contre particulièrement contraignante dans la nuit.

La respiration par la bouche dessèche la cavité buccale.

Les multiples réveils nocturnes nous empêchent de récupérer correctement, ainsi le lendemain, nous sommes fatigués, irritables et tendus.

La muqueuse enflée obstruant les voies nasales provoque souvent un ronflement qui gêne également notre partenaire dans son sommeil.

Que pouvons-nous utiliser contre la congestion nasale pendant la grossesse?

Est-il conseillé d’utiliser des gouttes ou vaporisateurs nasaux pendant la grossesse?

Les futures mamans doivent pendant leur grossesse prêter plus d’attention à leur santé qu’auparavant.

Une des questions les plus fréquentes chez les femmes enceintes avec une congestion nasale persistante est l’utilisation de gouttes ou sprays nasaux, son autorisation, quelle sorte, et la durée d’utilisation.

Depuis le début de ma grossesse, mon nez est constamment bouché. C’est principalement gênant en mangeant et surtout pendant la nuit en dormant. Dès que je m’allonge sur le côté, mon nez se bouche, je ne reçois plus d’air, et ne peux plus continuer à dormir. Je n’ose et ne veux pas utiliser un spray nasal. Une amie me conseilla cet oreiller, je pensais qu’une tentative en valait la peine, car il ne contient pas de substances nocives pour le foetus. J’étais soulagée dès la première nuit, mon nez était débouché et je pouvais dormir détendue pendant toute la nuit.
Je vous suis très reconnaissante! – Carole

Chaque future mère doit décider elle-même si elle désire utiliser des gouttes ou sprays nasaux.

Si elle décide malgré tout de les utiliser, la durée d’utilisation (habituellement 5-7 jours) doit être strictement respectée et seulement sur avis médical!

Nous proposons aux futures mères souffrant de congestion nasale une solution sûre et efficace avec notre oreiller conçu à l’aide d’une nouvelle technique brevetée!

Oreiller contre congestion nasale durant la grossesse

Solution douce et naturelle contre congestion nasale au lieu de gouttes et sprays nasaux.

Vous ne devez plus passer des nuits blanches à constamment lutter contre une congestion nasale.

En utilisant l’oreiller pendant votre sommeil, votre congestion nasale se dissipe sans recours à des substances chimiques, votre nez ne coule plus, et vous pouvez enfin dormir détendue toute la nuit!

L’oreiller a été produit uniquement avec des herbes officinales, sans produits chimiques et sans conservateurs. Ainsi un effet néfaste pour votre bébé et vous est exclus.

J’ai longtemps lutté contre une congestion nasale. Sans les gouttes nasales, je ne pouvais pas dormir, mais savais également qu’elles ne sont pas recommandées pendant la grossesse. J’ai alors essayé cet oreiller contre congestion nasale. Je le recommande à toutes les femmes enceintes. Il m’a beaucoup soulagé et divulge une odeur très agréable. – Delphine

53,54 122,83 
Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit

Garantie

Nous donnons une garantie de 100% contre la congestion nasale sur nos produits. Si vous estimez qu’après 14 nuits nous ne pouvions pas vous libérer des congestions nasales nocturnes, renvoyez-nous s’il vous plaît l’oreiller et nous vous le rembourserons! (Le remboursement ne comprend pas les frais de transport).

Le mélange d’herbes officinales est efficace au moins durant 6 mois. Assez de temps pour surmonter cette période de congestion nasale.

Oreiller contre congestion nasale durant la grossesse

Effet de l’oreiller contre congestion nasale durant la grossesse:

Dès la première nuit vous ressentez l’agréable changement.

Les herbes officinales incorporées dans l’oreiller divulguent régulièrement et constamment leurs substances actives sans irriter les voies respiratoires, en excluant tout risque de dépendance. Cette inhalation douce mène à un nettoyage en douceur des fosses nasales et des sinus. La congestion nasale se résorbe, et fait place à une respiration libre.

Qui peut l’utiliser?

  • Pour les femmes enceintes avec une congestion nasale persistante (plus de 2 semaines)

Dans quelles circonstances aide cet oreiller?

  • Nez qui coule durant la grossesse
  • Congestion nasale durant la grossesse
  • Congestion nasale due à un coup de froid
  • Congestion nasale due à un rhume
  • Congestion nasale due à la grippe
  • Infection des voies respiratoires supérieures

Sommeil détendu sans congestion nasale.

La solution simple et effective sans médicaments et sans effets secondaires.