Les jeunes enfants ont annuellement jusqu’à 10-12 fois une infection des voies respiratoires supérieures, une congestion nasale ou un écoulement nasal peut se produire à tout moment indépendamment d’une maladie.
Bernadette, la mère de Patrick, nous a raconté comment ils ont vécu ces périodes.
Auparavant, cela se déroulait ainsi: Un éternuement à la maternelle suffisait, et la famille ne pouvait plus dormir pendant des jours!
Chez les Bernadettes, le matin était durant les périodes de rhume toujours éprouvant. Toute la famille manquait déjà de sommeil, et le petit Patrick, pleurnichant, devait reprendre sa lutte désespérée contre l’aspirateur nasal.
Grâce au nettoyage nasal éprouvant pour les nerfs, et ensuite les gouttes nasales, Patrick pouvait temporairement respirer par le nez et enfin prendre son petit déjeuner, mais le pauvre garçon stressé, à cause des gouttes au goût désagréable coulant dans la gorge, n’avait plus d’appétit et jouait seulement avec son repas.
Arrivée à la maternelle, Bernadette constata aux visages de certains camarades de classe que sa famille n’était pas la seule confrontée à ces problèmes.
Cela a été confirmé par Katie, l’enseignante de la maternelle, étant préoccupée par plusieurs parents ayant apporté par précaution un spray nasal, mais leur administration régulière durant la journée étant difficile, en particulier dans un groupe dans lequel chaque troisième enfant a un rhume et ne porte pas toujours suffisamment de mouchoirs en papier… Bernadette ressentit alors un certain soulagement en quittant la maternelle stressée- mais s’inquiétait également pour son fils durant toute la journée au travail…
…Et non sans raison. Malgré les soins attentifs de Katie, Patrick avait dans l’après-midi un comportement de plus en plus apathique, en rentrant à la maison, au lieu des réflexions gaies habituelles, on entendait des reniflements persistants et des grognements. Après que son nez ait été néttoyé, le petit bout de chou était un peu soulagé et décida de lutter avec son père pendant un certain temps. Un nettoyage nasal complet fut effectué avant le couché, ce qui lui permit de dormir quelques heures en silence, ensuite, il recommença à renifler et grogner durant toute la nuit.
Maintenant cela se déroule ainsi: elég egy une garniture de coussin Herbafill®, et toute la famille dort paisiblement!
Après avoir recherché plusieurs mois une solution, Bernadette, devenue une cliente fidèle, nous a informé que les garnitures de coussin contre nez bouché d’Herbafill® ont amplement dépassé ses attentes. Non seulement son fils Patrick les utilise lors d’un rhume, mais son mari et elle-même également.
Les garnitures de coussin aux herbes officinales exemptes de conservateurs et de produits chimiques ont non seulement apporté à Bernadette des nuits reposantes, mais également des journées paisibles. Pour Patrick, emportant de même ces garnitures à la maternelle, sa sieste se déroule paisiblement sans reniflements et sans grognements, et le mouchage s’effectue plus facilement. Au plus grand plaisir de l’enseignante, beaucoup de ses camarades de classe ont suivi son exemple.
Nous recommandons ces garnitures de coussin contre nez bouché à partir de l’âge de 6 mois pendant la saison des rhumes. Vous trouvez plus d’informations sur nos produits ici: