Si vous êtes sensible aux pollens, et passez le week-end en plein air, vous devrez sûrement supporter des inconvénients.
Avec l’été, vient la saison des allergies. La floraison des graminées débute et avec elle la dispersion des pollens.
Les allergies aux graminées sont souvent mentionnées à la radio et la télévision, de nombreux rapports à ce sujet se trouvent également dans l’internet, mais leur distinction demeure difficile.
L’herbe à poux (Ambrosia Artemisiifolia) est en général bien connu, mais les différentes variétés de gazons sont pour la plupart inconnues.
Nous ne sommes pas toujours conscients des raisons des symptômes suivants: écoulement nasal constant, congestion nasale, maux de gorge désagréable, démangeaisons des yeux.
Ce qui gâche notre programme de loisirs le week-end?
À titre d’exemple de pelouse pouvant déclencher une allergie, le dactyle.
Il ressemble à ceci:
Et ainsi, s’il y en a beaucoup:
Et cela ressemblera ainsi quand vous partirez en week-end:
Cela se connaît probablement, que vous allez à l’extérieur:
Pas de panique, cela arrive chaque année, et il en sera toujours ainsi.
Une chose que vous pouvez faire: le week-end, prendre vos comprimés anti-allergies, des gouttes nasales, des gouttes oculaires, et ainsi réaliser votre programme de loisirs. De ce fait, les symptômes d’allergies deviennent supportables.
Profitez de votre week-end exempt de symptômes!
Et n’oubliez pas de vous procurer l’oreiller contre congestion nasale, afin que vous puissiez bien récupérer de votre programme journalier durant votre sommeil.