Malgré l’importance croissante chaque année de la protection de l’environnement, peu de choses ont changé. La pollution atmosphérique augmente constamment, et entrave la vie des personnes asthmatiques lors d’un simple coup de froid comme si elles étaient affectées d’une pneumonie sévère. Elle n’a non seulement un impacte négatif sur le déroulement de la maladie, mais elle augmente les risques potentiels. Il est conseillé aux personnes âgées, aux enfants et aux femmes enceintes, lors d’une alarme au smog, d’éviter de sortir. Les médecins soupçonnent depuis longtemps la pollution de l’air étant responsable des infections des sinus et du visage.

Sinus et leurs embouchures respectives bouchées

Les symptômes d’une sinusite ressemblent à une rhinite ou la grippe, ainsi les personnes concernées ne soupçonnent pas la pollution de l’air étant la cause de leurs problèmes. Bien sûr, la proximité de gaz d’échappement ou d’une cheminée peut restreindre la respiration ou provoquer une toux et des pleurs, mais personne ne pense à une maladie grave. Pourtant ces différentes minuscules particules invisibles formant le smog, sont omniprésentes. Ces particules pénétrant très facilement dans le corps, pour une personne sensible avec éventuellement un système immunitaire affaibli, suffisent quelques jours pour tomber malade.

Une étude avec des souris a ainsi été menée pour preuve. 38 exemplaires ont été élevés dans deux environnements divisés et strictement différenciés. 19 souris furent exposées à un air filtré et les autres 19 à un air pollué, pendant 6 heures par jour, durant 16 semaines. Les particules polluantes furent choisies sur la base d’études précédentes. Outre la poussière, les cendres, la suie et d’autres composants du smog, des pollens et divers allergènes ont été introduits dans l’air pour rendre cette étude aussi authentique que possible. La qualité d’air des chambres d’essais devant être meilleure que celle constatée dans les villes critiques (par exemple: Pékin, Le Caire, New Delhi).

Polution de l'air- alarme de smog

Les résultats ont confirmé les attentes, les souris exposées à l’air pollué présentaient à la fois un nombre élevé de globules blancs et de différentes inflammations. Presque toutes les valeurs intrinsèques des souris malades se différenciaient considérablement de celles en bonne santé. Cependant, les voies respiratoires présentaient le plus de changements. L’épithélium des voies nasales et des cavités nasales était congestionné de plus de 40%, le niveau d’albumine sérique était élevé. Tous deux signes d’inflammation et d’obstruction des voies respiratoires.

Il est évident que si les sinus et leurs sorties respectives sont bouchés ou fortement rétrécis, les sécrétions ne peuvent plus s’écouler. Les cavités s’obstruent finalement et provoquent des tensions désagréables, des maux de tête et des douleurs au niveau des pommettes. Si le problème n’est pas résolu rapidement, l’infection, respectivement l’inflammation peut se propager jusqu’au crâne.

Smog en ville

Bien sûr, personne ne peut rester en permanence enfermé à la maison et éviter tous les polluants. Mais il est important de prendre l’air frais à intervalles réguliers tout en prenant en compte les alarmes de smog. Sie vous avez durant des semaines les symptômes semblables à un rhume, accompagnés d’importants maux de tête, et essayez en vain de vous moucher, vous devriez consulter un médecin! Parallèlement, vous devriez utiliser l’oreiller contre congestion nasale due à une sinusite chronique.

L’oreiller contre la sinusite chronique, enrichi aux herbes officinales, est un produit breveté. Posez votre tête sur l’oreiller et la congestion nasale commence à se résorber après quelques minutes. Son mélange d’herbes officinales, entrave la congestion nasale et assure l’écoulement des sécrétions nasales. Ses propriétés antibactériennes et antivirales aident à entraver l’inflammation des voies respiratoires supérieures.

Oreiller contre congestion nasale due à une sinusite chronique

Oreiller contre congestion nasale due à une sinusite chronique

Les herbes officinales contenues, entravent la congestion nasale et assurent l’écoulement des sécrétions nasales.Plus d’informations >>

DÉSIREZ-VOUS PLUS D’INFORMATIONS SUR L’OREILLER CONTRE CONGESTION NASALE DUE À UNE SINUSITE CHRONIQUE?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *