Nous avons reçu avec grande joie une lettre d’une nouvelle cliente: elle nous décrit ses expériences avec notre oreiller spécialement conçu pour les femmes enceintes. Sa lettre est partagée anonymement avec son autorisation.
Ce que l’on appelle la „congestion nasale induite par la grossesse”, a commencé durant la 12-13ème semaine, ne connaissant bien sûr la raison, je pensais avoir attrapé un rhume. j’ai attendu pendant plusieurs jours en espérant une amélioration, mais cela s’est empiré! Je me suis alors souvenue de cette éventuelle congestion nasale pendant la grossesse, j’en avais déjà entendu parler, mais supposais pour des „raisons génétiques” ne pas être concernée (ma soeur ayant eu trois grossesses, n’avait jamais été confrontée à ce problème).
Nous avions bien sûr des gouttes à la maison (même deux sortes), mais utilisables durant une grossesse seulement avec l’approbation d’un médecin! Je devais donc aller chez mon médecin pour m’assurer que ma congestion nasale était due à ma grossesse, et me prescrire quelque chose pour que je puisse enfin respirer pendant la nuit! Je ne devais pas m’inquiéter, m’a-t-il dit, car je suis en parfaite santé, ce n’est qu’un effet naturel secondaire de ma grossesse, qui pourrait par contre durer encore jusqu’après la naissance…Mais si vraiment nécessaire, je pourrais utiliser modérément un spray nasal, ou de préférence un à l’eau de mer pouvant être utilisé sans crainte, ou alors tout simplement humidifier l’air de ma chambre.
Nous avons alors tout essayé (mon mari a aussitôt commandé le lendemain un humidificateur), mais ce fut en vain. (Je n’ai osé utiliser les gouttes nasales qu’une fois avant de me coucher). Mon mari m’a également acheté un décongestionnant pour enfants (ceci est soi-disant inoffensif pendant la grossesse), sans effet positif!
Ne pouvant que dormir 3-4 heures par nuit depuis des semaines, j’étais complètement épuisée! Une de mes collègues m’a même fait la réflexion que la grossesse ne me convenait pas. J’ai alors compris que ma nervosité n’était pas due à mon bébé, mais au manque de sommeil… J’ai ensuite commencé à plus me pencher sur ce problème, car je paniquais en m’imaginant attraper un rhume et ne plus pouvoir respirer correctement durant toute la journée!
Je suis alors retombée sur votre site, et pardonnez-moi, je l’avais lu auparavant, mais avais estimé cet oreiller, pouvant soi-disant aider dans cette situation, être une mauvaise blague! Ma souffrance m’a conduite donc à relire jusqu’au bout cette page, et je ne le regrette pas! La publicité pour cet oreiller devrait être renforcée, je ne l’ai trouvé moi-même que sur l’internet, car ce serait très avantageux pour chaque future mère de savoir ses souffrances inutiles!
Cet oreiller m’a épargné cinq mois de souffrance. Je le conseille à toutes, et même aux médecins. 🙂
Dès la première nuit, je pouvais dormir, il est vraiment efficace, exactement comme décrit.
Merci d’avoir developpé ce produit! Nous avons également commandé des garnitures de coussin contre nez bouché pour mon beau-père qui nous en est très reconnaissant. 🙂
Merci beaucoup!