En cas de déviation septale (cloison nasale courbée)

L’apparition d’une déviation septale

En moyenne, 7-8 personnes sur 10 ont une cloison nasale courbée (déviation septale) plus ou moins prononcée. La cloison nasale est composée jusqu’au 6. mois de la grossesse, de tissu conjonctif mou. Durant le dernier tiers, se forment ensuite les parties osseuses et cartilagineuses. Mais celles-ci se développent souvent plus rapidement que le tissu conjonctif entourant, ce qui oblige la cloison nasale à dévier vers un côté. La partie cartilagineuse de la cloison nasale, étant plus souple que la partie osseuse, se plie inévitablement.

La déviation de la cloison nasale commence habituellement vers la droite ou la gauche, mais peut souvent débuter vers le haut ou le bas.

Une courbure de la cloison nasale peut apparaitre ou évoluer à tout moment après la naissance à la suite d’une pression ponctuelle accrue, d’un choc ou d’un coup violent.

La courbure de la cloison nasale peut entrainer une contrainte due au flux d’air modifié. Le débit d’air se réduit dans la cavité nasale restreinte. Par contre, le débit d’air dans la cavité élargie est tellement important, que la muqueuse nasale n’est plus en mesure de réchauffer et d’humidifier l’air inspiré. Ainsi, le nez ne peut plus assurer parfaitement sa fonction primaire.

Une respiration nasale contrainte est non seulement gênante, mais peut aussi entraîner de nombreuses maladies telles qu’une sinusite, une otite moyenne, provoquant ensuite une obstruction nasale permanente, un écoulement nasal, une sinusite chronique ou des maux de tête.

Un mucus persistant qui coule jusque dans la gorge, conduit souvent à une inflammation des sinus. Les symptômes peuvent davantage s’intensifier si en plus d’une cloison nasale courbée, survient une allergie.

Une déviation de la cloison nasale peut également provoquer une voix nasale. Des malaises ou des infections fréquentes au niveau des oreilles peuvent parfois conduire à une perte auditive. Des maux de tête persistants peuvent également survenir lorsque la courbure est telle que la muqueuse de la cloison nasale touche les cornets nasaux. Dans ce cas, se forment souvent des proliférations bénignes de la muqueuse. Le risque de ronfler augmente de pair avec l’importance de la déviation septale.

Troubles du sommeil causés par une déviation septale

Les inconvénients d’une obstruction nasale, avec l’utilisation de décongestionnants pendant la journée, sont supportables, mais que pouvez-vous entreprendre pendant la nuit?

Une déviation nasale peut ruiner notre sommeil. Les difficultés respiratoires nous incitent à souvent nous réveiller. Ces réveils fréquents mènent à l’insomnie suivie d’une fatigue diurne. Nous devenons irritables et ne pouvons plus nous concentrer sur notre travail..

Malgré mon opération, je ne pouvais pas respirer correctement par le nez. Ma mère m’a surprise avec cet oreiller, c’était merveilleux! Dès la première nuit, j’ai senti la différence. Je le recommande à tout le monde, une tentative en vaut la peine. – Anita

Une cloison nasale courbée détermine souvent le côté sur lequel nous dormons.

La direction de la déviation septale détermine le côté sur lequel nous dormons afin de garantir un apport suffisant d’oxygène. La plupart du temps, nous dormons la bouche ouverte, les muqueuses buccales se dessèchent, ce qui favorise leur inflammation. Le sommeil est agité et souvent accompagné de transpiration.

Nouveauté contre nez bouché dû à une déviation septale.

Cette nouvelle sorte d’oreiller permet une respiration libre et continue pendant le sommeil. Notre nouveau processus de fabrication avec sa répartition homogène des herbes officinales entre les fibres de polyester, assure l’excellente qualité de nos oreillers contre congestion nasale.


Nous recommandons cet oreiller aux personnes ayant des difficultés respiratoires dues à une déviation septale.

La solution simple sans médicaments et sans effets secondaires.

Sommeil détendu sans congestion nasale.

Fonctionnement de l’oreiller aux herbes officinales

La chaleur corporelle, pendant le sommeil, réchauffe les herbes officinales qui émanent ensuite leurs essences aromatiques, libérant ainsi les voies respiratoires. Les herbes divulguent régulièrement et constamment leurs substances actives sans irriter les voies respiratoires, en excluant tout risque de dépendance. Cette inhalation douce mène à un nettoyage en douceur des fosses nasales et des sinus. La congestion nasale se résorbe, et fait place à une respiration libre.
Dans la matinée, au levé, l’oreiller aux herbes officinales se refroidit, et l’évaporation des essences aromatiques se réduit.

Garantie

Nous donnons une garantie de 100% contre la congestion nasale sur nos produits. Si vous estimez qu’après 14 nuits nous ne pouvions pas vous libérer des congestions nasales nocturnes, renvoyez-nous s’il vous plaît l’oreiller et nous vous le rembourserons! (Le remboursement ne comprend pas les frais de transport).

Le mélange d’herbes officinales est efficace au moins durant 6 mois et vous assure ainsi un sommeil reposant sans congestion nasale.

53,54 122,83 
Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit

Oreiller facilitant la respiration lors d’une déviation septale

Effet de l’oreiller facilitant la respiration lors d’une déviation septale:

Dès la première nuit vous ressentez l’agréable changement.

Les herbes officinales incorporées dans l’oreiller divulguent régulièrement et constamment leurs substances actives sans irriter les voies respiratoires, en excluant tout risque de dépendance. Cette inhalation douce mène à un nettoyage en douceur des fosses nasales et des sinus. La congestion nasale se résorbe, et fait place à une respiration libre.

Qui peut l’utiliser?

  • Les enfants de plus de 6 ans et les adultes, ayant une congestion nasale due à une déviation septale

Dans quelles circonstances soulage cet oreiller?

  • Coulement du nez dû à une déviation septale
  • Congestion nasale due à une déviation septale
  • Congestion nasale due à un coup de froid
  • Congestion nasale due à un rhume
  • Congestion nasale due à la grippe
  • Infection des voies respiratoires supérieures

Sommeil détendu sans congestion nasale.

La solution simple et effective sans médicaments et sans effets secondaires.