En cas de polypes nasaux

Formation de polypes nasaux

Les polypes apparaissent généralement dans l’embouchure des sinus vers la cavité nasale, habituellement dans les cornets nasaux. Les polypes peuvent obstruer l’écoulement des sécrétions qui s’accumulent et provoquent ainsi une sinusite.

Polypes nasaux

Les polypes nasaux sont des proliférations bénignes de la muqueuse nasale recouvrant la paroi des sinus nasaux. Ils prennent leur origine dans les sinus nasaux, grandissent et font irruption dans la cavité nasale. Un polype ressemble à un raisin pelé sans pépins. Les polypes nasaux ne présentent pas un risque accru de cancer, mais sont un signe d’inflammation. Pour éliminer néanmoins le doute d’un cancer, un échantillon tissulaire peut être examiné.

Les polypes peuvent se former et ensuite disparaître lors d’une infection passagère. Ils peuvent cependant se développer lentement et persister.

De nouvelles recherches ont démontré qu’une maladie de reflux gastrique existante peut amplifier la formation de polypes nasaux. Lors d’un reflux gastrique, les enzymes de l’estomac et les vapeurs acides remontent à travers l’oesophage dans la cavité buccale, irritent les muqueuses du nez et de la gorge qui ensuite s’enflamment et se congestionnent. Si cela se produit fréquemment et l’inflammation devient chronique, la probabilité de formation de polypes nasaux augmente.

J’ai déjà eu deux polypectomies et les polypes sont revenus. J’ai essayé beaucoup de choses, mais jusqu’à présent malheureusement sans succès. Lorsque j’ai commandé cet oreiller, je n’avais pas de grands espoirs, mais je dois préciser que j’ai été très agréablement surpris. – Artur

Les symptômes de polypes nasaux

Beaucoup de personnes ne sont pas conscientes d’avoir des polypes nasaux, quoique leur muqueuse nasale enflée rende la respiration difficile, et qu’un rhume chronique ou une infection des voies respiratoires supérieures soit présent.

Les symptômes s’aggravent avec l’accroissement des polypes nasaux..

Signes à l’état initial:

  • Dégradation de l’odorat et du goût
  • Sensation de plénitude dans le nez
  • Respiration nasale entravée
  • Sécretions continues dans le nez et la gorge

L’handicap de respiration avec des polypes de petite dimension dépend de la position du corps: la position couchée sur le dos peut provoquer une inclinaison des polypes vers l’arrière et ainsi permettre une respiration libre, la position couchée sur le ventre par contre peut favoriser une obstruction des voies respiratoires supérieures. Mais l’inverse est également possible.

Les polypes de dimension importante obstruent complètement la cavité nasale et obligent le patient à une respiration orale. Ainsi la muqueuse de la gorge se dessèche, s’enflamme et se congestionne. Les ouvertures des sinus faciaux, maxillaires, et frontaux sont bloquées, s’enflamment également, ce qui entrave une bonne ventilation des cavités. Les polypes se répandent dans les cellules ethmoïdes des voies nasales moyennes et supérieures. Les conséquences sont des maux faciaux ou de tête.

Une obstruction complète des voies nasales par des polypes provoque des apnées du sommeil (pauses respiratoires) accompagnées des symptômes suivants:

  • Ronflements
  • Respiration lourde et forcée
  • Des apnées prolongées et répétées durant le sommeil diminuent l’apport d’oxygène et provoquent ainsi des réactions de réveils multiples non consciemment perçus par la personne (réaction d’alarme du corps). Le sommeil devient fragmenté et superficiel.
  • Les végétations adénoïdes entraînent une augmentation de la sécrétion nasale et donc une sensation de plénitude.
  • Perte ou diminution de l’odorat et du goût

Les personnes affectées de polypes provoquant une obstruction nasale, essayent, à l’aide de gouttes et sprays nasaux, de réduire la congestion nasale pour pouvoir mieux respirer et dormir. Cette consommation prolongée durant des mois, voir des années, conduit à une dépendance de décongestionnants. Son utilisation à long terme peut causer de graves dommages à la muqueuse nasale, ou endommager le bulbe olfactif et la muqueuse olfactive, et pour aboutir à la perte de l’odorat.

Nouveauté hongroise contre la congestion nasale due à des polypes nasaux.

Cette nouvelle sorte d’oreiller permet une respiration libre et continue pendant le sommeil.

Notre nouveau processus de fabrication avec sa répartition homogène des herbes officinales entre les fibres de polyester, assure l’excellente qualité de nos oreillers contre congestion nasale.

La solution simple sans medicaments et sans effets secondaires.

Sommeil détendu sans congestion nasale.

Fonctionnement de l’oreiller aux herbes officinales

La chaleur corporelle, pendant le sommeil, réchauffe les herbes officinales qui émanent ensuite leurs essences aromatiques, libérant ainsi les voies respiratoires. Les herbes divulguent régulièrement et constamment leurs substances actives sans irriter les voies respiratoires, en excluant tout risque de dépendance. Cette inhalation douce mène à un nettoyage en douceur des fosses nasales et des sinus. La congestion nasale se résorbe, et fait place à une respiration libre.
Dans la matinée, au levé, la garniture aux herbes officinales se refroidit, et l’évaporation des essences aromatiques se réduit.

Si vous voulez à nouveau respirer librement durant votre sommeil, utilisez l’oreiller contre congestion nasale due à des polypes nasaux. Il réduit sensiblement la congestion nasale et assure l’écoulement des sécrétions nasales. Le mélange d’herbes officinales utilisé, possède des propriétés antibactériennes et antifongiques assurant ainsi d’une part l’hygiène de l’oreiller, d’autre part atténue les problèmes respiratoires. Ne présente aucun risque de dépendance. N’irrite et n’endommage pas la muqueuse nasale. Contient des herbes officinales séchées. Posez votre tête sur l’oreiller. Quelques minutes plus tard, la congestion nasale commence à se dissiper. Les essences des herbes officinales libèrent votre nez et vous vous endormez détendu.

53,54 122,83 
Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit

Garantie

Nous donnons une garantie de 100% contre la congestion nasale sur nos produits. Si vous estimez qu’après 14 nuits nous ne pouvions pas vous libérer des congestions nasales nocturnes, renvoyez-nous s’il vous plaît l’oreiller et nous vous le rembourserons! (Le remboursement ne comprend pas les frais de transport).

Le mélange d’herbes officinales est efficace au moins durant 6 mois et vous assure ainsi un sommeil reposant sans congestion nasale.

Oreiller contre congestion nasale due à des polypes nasaux

Effet de l’oreiller contre congestion nasale due à des polypes nasaux:

Dès la première nuit vous ressentez l’agréable changement.

Les herbes officinales incorporées dans l’oreiller divulguent régulièrement et constamment leurs substances actives sans irriter les voies respiratoires, en excluant tout risque de dépendance. Cette inhalation douce mène à un nettoyage en douceur des fosses nasales et des sinus. La congestion nasale se résorbe, et fait place à une respiration libre.

Qui peut l’utiliser?

  • Les enfants de plus de 6 ans et les adultes, ayant une congestion nasale due à des polypes nasaux

Dans quelles circonstances soulage cet oreiller?

  • Coulement du nez dû aux polypes nasaux
  • Congestion nasale due aux polypes nasaux
  • Congestion nasale due à un coup de froid
  • Congestion nasale due à un rhume
  • Congestion nasale due à la grippe
  • Infection des voies respiratoires supérieures

Sommeil détendu sans congestion nasale.

La solution simple et effective sans médicaments et sans effets secondaires.